Categories
Bare Metal Server

Enregistrer Page Web En Pdf

This free online PNG to PDF converter allows to combine multiple images into a single PDF document. Besides PNG, this tool supports conversion of JPG, BMP, GIF, and TIFF images.

Pour créer un nouveau fichier PDF à partir de la page Web active, choisissez Convertir la page Web au format PDF. Sélectionnez ensuite un emplacement, saisissez le nom du fichier, puis cliquez sur Enregistrer. Pour ajouter une version PDF de la page active à un autre fichier PDF, choisissez Ajouter la page Web à un fichier PDF existant.

La dernière application Web de notre liste pour enregistrer une page Web en format PDF est HTM2PDF. Pour convertir une page que vous devez convertir, vous pouvez commencer par copier l’URL puis la coller dans la barre fournie, puis cliquez sur « Convert ». Une fois la conversion terminée, vous pouvez enregistrer le fichier PDF sur votre PC en cliquant sur le bouton « Download.

Il en est de même avec un navigateur internet pour enregistrer une page web au format PDF. Enregistrer une page en PDF permet de garder une copie d’un site sans avoir besoin d’aller sur internet, pour ses archives personnelles par exemple. Cela évite aussi une déconvenue si le site internet ferme, si la page est supprimée ou modifiée.

Google En Francais Uniquement Ces articles sont classés en fonction de leur qualité, de l'originalité et de l'actualité de leur contenu, de votre activité et de vos achats précédents dans Google Actualités, ainsi que de votre activité dans d'autres produits Google. Google peut avoir un contrat de licence avec certains de ces éditeurs, mais cela n'a aucun impact sur

Le navigateur Google Chrome vous permet d'enregistrer n'importe quelle page web sous la forme d'un document PDF. Pratique pour archiver sur son ordinateur des articles qui vous intéressent. Dans Chrome, affichez la page à enregistrer en PDF. Cliquez sur le bouton Personnaliser et configurer Google Chrome puis cliquez sur Imprimer.